Bolso d'estiu Floretes




Avui us presento els dos últims bolsos que he fet. 
Com que m'estic acostumant a treballar sense patró, la cosa es complica una mica més.. però bé, el resultat està bastant aconseguit.

Je vous présente aujourd'hui les deux derniers sacs que j'ai créé.

J'ai pris la mauvaise habitude de travailler sans patron, ce qui rend le travail un peu plus difficile... cependant, le résultat a été fort semblant à ce que je m'attendais.




El primer és aquest bolso d'estiu més informal. Era un regal per a la meva germaneta.. així que volia una cosa que és veiés més juvenil! 


Le premier c'est un sac d'été plus informel. C'était un cadeau pour ma petite soeur.. il fallait donc de faire un truc plutôt juvénile!


Per això he posat aquesta tela vermella amb estrelletes, perquè quedés més vistós. I, com no, li he fet una butxaqueta interior per guardar-ho tot.


Voilà pourquoi j'ai ajouté ce tissu rouge avec des petites étoiles qui lui donne une image plus coloriée. J'ai fait aussi une petite poche intérieur pour bien ranger ses trucs.




Les nanses les he fet amb cinta negra amb la que he recobert gairebé tot el bolso perquè aguantés bé. 


Pour faire les anses j'ai utilisé un ruba noir qui tient bien tous le poids du sac. 




Espero que li sigui útil! ;)


J'espère qu'elle va beaucoup l'utiliser! ;)

1 comentari: